Accueil > Adtechs & Martechs > Etude : les éditeurs médias privilégient les données propriétaires et contextuelles comme alternatives aux cookies tiersEtude : les éditeurs médias privilégient les données propriétaires et contextuelles comme alternatives aux cookies tiers Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 23 avril 2021 à 13h00 - Mis à jour le 06 mai 2021 à 9h53 Ressources Selon une étude réalisée par Teads du 23 mars au 14 avril auprès de plus de 400 médias dans le monde parmi son réseau de partenaires (Les Echos, Condé Nast,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAdtechCiblage contextuelCookiesDataLoginVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Etudes : les internautes partagent leurs données personnelles quand ils en tirent un bénéfice 366 et M Publicité s'équipent d'un adserver dédié pour monétiser leur trafic sans consentement : leurs stratégies et les objectifs DossiersAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ? DossiersComment le marché publicitaire se prépare à la fin des cookies tiers sur Chrome Ciblage post-cookies tiers : Verizon Media complète ses offres par une solution contextuelle Weborama se repositionne sur la publicité contextuelle avec son outil GoldenFish DossiersRGPD (1/5): quelles données les acteurs de la publicité en ligne collectent-ils en 2021 ? DossiersQuelles sont les options des éditeurs et adtechs pour s'adapter à la politique d'Apple sur mobile ? [Hors-série en libre accès] Cookies, CMP, ciblage contextuel... les nouveaux enjeux de la publicité en ligne DoubleVerify lance une solution de ciblage contextuel DossiersObservatoire e-pub SRI-Udecam : les leçons de la crise publicitaire pour le numérique au 1er semestre 2020 en 5 graphiques DossiersAprès cookies : le lent développement des alliances de login commun Les grands axes de la stratégie programmatique de M Publicité Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0 La solution d’identifiant publicitaire unique de LiveRamp intégrée à la plateforme d’Index Exchange Optimisation de la publicité programmatique : Hubvisor accélère son développement Cookie wall avec alternative : un impact faible sur les audiences, selon Webedia et Prisma Media Epsilon et The Trade Desk nouent un partenariat autour de leurs solutions d’identification Cookies : au 12 avril, les plateformes ne permettent pas de refuser les cookies dès la première interface Cookies : AT Internet obtient une certification pour la mesure d’audience sans consentement RGPD (5/5) : quels prestataires stockent des cookies et pendant combien de temps ? ConfidentielsCookies : le groupe Le Monde met en place une CMP propriétaire pour recueillir le consentement des internautes