TEST 15 JOURS

Epsilon et The Trade Desk nouent un partenariat autour de leurs solutions d’identification

Par Paul Roy. Publié le 13 avril 2021 à 14h46 - Mis à jour le 13 avril 2021 à 16h15

Dans un communiqué publié jeudi 8 avril, Publicis Groupe a annoncé un partenariat entre sa filiale de data-marketing Epsilon et le fournisseur de DSP The Trade Desk,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Après cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollars

Privacy Sandbox : Google pourrait retarder les tests de FLoC en Europe

RGPD (3/5): quelles données les 67 acteurs français de la publicité en ligne récoltent-ils ?

Dossiers

Google et identifiants alternatifs (1/2) : mieux comprendre l'annonce de Google pour l’après-cookie tiers

Dossiers

Google et identifiants alternatifs (2/2) : les interprétations des acteurs de l'adtech