TEST 15 JOURS

En Australie, l’Autorité de la concurrence pointe la domination de Google sur le marché publicitaire

Par Paul Roy. Publié le 28 janvier 2021 à 18h18 - Mis à jour le 28 janvier 2021 à 18h20

L’ACCC, l’autorité de la concurrence australienne, a publié jeudi 28 janvier un rapport qui souligne la domination de Google sur le marché publicitaire,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Google menace de suspendre son moteur de recherche en Australie

En Australie, Google réalise des tests excluant des médias des résultats de recherche en ligne

L’Autorité de la concurrence britannique ouvre une enquête sur la Privacy Sandbox de Google