TEST 15 JOURS

En Allemagne, l’omniprésence de Google pointée dans la publicité numérique

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 02 septembre 2022 à 16h20 - Mis à jour le 02 septembre 2022 à 16h20

L’autorité de la concurrence allemande a publié lundi 29 août les résultats de son enquête sur la publicité en ligne hors search (son résumé en anglais),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Vodafone veut construire une alternative aux cookies avec d’autres opérateurs télécoms européens

Analyses

Pourquoi les plateformes ont vu leur croissance publicitaire ralentir au deuxième trimestre

Apple pourrait proposer de nouveaux formats publicitaires dans ses environnements mobiles

Analyses

Les médias français poursuivent Apple aux Etats-Unis

Analyses

Concentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par cas

Google repousse la suppression des cookies tiers à mi-2024

L’Autorité de la concurrence pour l’instant défavorable à la fusion de TF1 et M6

En Allemagne, la Bundeskartellamt enquête sur ATT d'Apple

Au Royaume-Uni, la CMA va enquêter sur les écosystèmes mobiles d’Apple et Google

Au Royaume-Uni, la CMA ouvre une enquête sur Google pour abus de position dominante

Aux Etats-Unis, un nouveau projet de loi pour démanteler les acteurs dominant dans la publicité en ligne

Analyses

Les principaux chantiers réglementaires qui attendent le prochain gouvernement français