Accueil > Adtechs & Martechs > En 2021, Google a suspendu trois fois plus d’annonceurs ne respectant pas ses règles publicitairesEn 2021, Google a suspendu trois fois plus d’annonceurs ne respectant pas ses règles publicitaires Par Mégane Gensous. Publié le 04 mai 2022 à 17h06 - Mis à jour le 04 mai 2022 à 17h06 Ressources Dans son rapport 2021 sur la sécurité de la publicité en ligne sur ses environnements, publié mercredi 4 mai, Google a indiqué avoir bloqué ou limité l’an dernier 9,1 milliards d’annonces publicitaires,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousBrand safetyFraudeGoogleBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire La croissance des plateformes publicitaires a ralenti au premier trimestre 2022 Agency Futures - notre conférence dédiée aux services marketing - 19 mai Fake news et haine en ligne : un nouveau rapport veut responsabiliser les acteurs du programmatique IAS acquiert la société de classification des contenus en ligne Context Google continue de diffuser des publicités sur des sites niant le réchauffement climatique Brand safety : DoubleVerify complète son offre en acquérant une solution de ciblage contextuel EntretiensRachel (Sleeping Giants) : “La disparition des cookies tiers pourrait contribuer à réduire le financement des médias haineux” Tribunes gratuit"Le ciblage contextuel permet aux acteurs de la publicité d’éviter les blocages excessifs de sites par les mots-clés" Advérification : DoubleVerify acquiert Meetrics Brand safety : Integral Ad Science veut mieux identifier les contenus de désinformation grâce à un partenariat Comment NewsGuard se positionne sur la brand safety des marques essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatiqueMarché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France