TEST 15 JOURS

En 2021, Google a suspendu trois fois plus d’annonceurs ne respectant pas ses règles publicitaires

Par Mégane Gensous. Publié le 04 mai 2022 à 17h06 - Mis à jour le 04 mai 2022 à 17h06

Dans son rapport 2021 sur la sécurité de la publicité en ligne sur ses environnements, publié mercredi 4 mai, Google a indiqué avoir bloqué ou limité l’an dernier 9,1 milliards d’annonces publicitaires,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La croissance des plateformes publicitaires a ralenti au premier trimestre 2022

Agency Futures - notre conférence dédiée aux services marketing - 19 mai

Fake news et haine en ligne : un nouveau rapport veut responsabiliser les acteurs du programmatique

IAS acquiert la société de classification des contenus en ligne Context

Google continue de diffuser des publicités sur des sites niant le réchauffement climatique

Brand safety : DoubleVerify complète son offre en acquérant une solution de ciblage contextuel

Entretiens

Rachel (Sleeping Giants) : “La disparition des cookies tiers pourrait contribuer à réduire le financement des médias haineux”

Tribunes gratuit

"Le ciblage contextuel permet aux acteurs de la publicité d’éviter les blocages excessifs de sites par les mots-clés"

Advérification : DoubleVerify acquiert Meetrics

Brand safety : Integral Ad Science veut mieux identifier les contenus de désinformation grâce à un partenariat

Comment NewsGuard se positionne sur la brand safety des marques