TEST 15 JOURS

Empreinte carbone : DoubleVerify noue un partenariat avec Scope3

Par Mégane Gensous. Publié le 22 juin 2022 à 10h50 - Mis à jour le 22 juin 2022 à 19h40

Lors d’une table-ronde organisée au festival des Cannes Lions mardi 21 juin, la société d’advérification DoubleVerify a annoncé un partenariat avec Scope3, la société de mesure de l’empreinte carbone récemment cofondée par Brian O’Kelley (ex-AppNexus).…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Les régies médias tentent d’harmoniser la mesure carbone

Dossiers

Comment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022

La plateforme de déclaration des “contrats climat” a été mise en ligne

fifty-five publie une méthodologie de mesure de l'impact carbone des campagnes publicitaires

Bilan contrasté sur les engagements sociaux et environnementaux communs des marques

Transition écologique : agences et annonceurs britanniques proposent un plan d’action commun

Transition écologique : l’Union européenne demande à l’industrie publicitaire de s’autoréguler

Le SRI publie un référentiel commun de la mesure de l’impact carbone de la diffusion des campagnes publicitaires numériques

Google annonce bannir de son réseau les publicités et la monétisation de contenus qui nient le réchauffement climatique

Comment l'AACC perçoit l’impact des mesures publicitaires de la loi Climat et résilience

Hors-séries gratuit

[Hors-série en libre accès] Transition écologique : le secteur des médias et de la publicité lance sa transformation

Havas veut mesurer le lien entre l’attention publicitaire et les émissions carbone

Les Echos-Le Parisien Médias, MEDIA.figaro et MPublicité déploient une calculette carbone commune

La presse magazine lance sa calculette carbone

Publicité responsable : l’adtech britannique Good-Loop lève 4,5 millions de livres

Brian O'Kelley (ex-AppNexus) crée une société spécialisée dans la mesure de l’empreinte carbone

L’agence Hémisphère Sud crée une calculette carbone pour les campagnes RP

OneTust acquiert un outil de mesure de l'empreinte carbone

L’AACC lance son référentiel de la mesure de l’impact carbone des agences de communication