TEST 15 JOURS

Écosystème publicitaire : l’enquête de la Commission européenne contre Google avance

Par Paul Roy. Publié le 03 mars 2023 à 17h34 - Mis à jour le 03 mars 2023 à 17h45

Dans le cadre de son enquête sur l’écosystème publicitaire de Google lancée en juin 2021, la Commission Européenne devrait bientôt envoyer au groupe une communication des griefs,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

DSA : 18 plateformes pourraient être soumises à des obligations renforcées, mais il reste de grands absents

Analyses

Accusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à Google

Publicité display : la Commission européenne clôt son enquête sur "Jedi Blue"

Confidentiels

TrustPid : les Cnil européennes se coordonneront pour examiner le projet des opérateurs télécoms

Transfert des données transatlantique : la Commission européenne publie son projet d’accord

Analyses Dossiers

[Étude mind Media] 65 % des éditeurs de sites français utilisent Google Analytics