TEST 15 JOURS

E-commerce : Mirakl étend son offre à l’e-retail media

Par Mégane Gensous. Publié le 16 novembre 2022 à 17h11 - Mis à jour le 16 novembre 2022 à 17h11

Mirakl, l’éditeur logiciel français spécialisé dans l’e-commerce, a annoncé mercredi 16 novembre le lancement de sa solution d’e-retail media,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

Ads.txt : avec quels prestataires publicitaires les retailers travaillent-ils ?

Carrefour et Publicis vont créer une coentreprise pour le retail media

Pour le deuxième trimestre consécutif, les revenus publicitaires d'Amazon dépassent les abonnements

Galeries Lafayette lance sa plateforme de retail media interne

Criteo lance une DSP unique pour son offre retail media et programmatique

DoubleVerify fournit des outils de mesure à plusieurs réseaux publicitaires de retail media

L'activité publicitaire d'Amazon en hausse de 18 % au deuxième trimestre

Analyses

Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offres

CitrusAd et Epsilon lancent une plateforme de retail media

E-commerce : Twitter annonce une intégration avec Shopify

Retail media : Omnicom signe un partenariat avec Walmart Connect

Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz