TEST 15 JOURS

DoubleVerify fournit des outils de mesure à plusieurs réseaux publicitaires de retail media

Par Paul Roy. Publié le 30 septembre 2022 à 14h10 - Mis à jour le 30 septembre 2022 à 14h16

DoubleVerify a annoncé jeudi 29 septembre fournir au groupe de grande distribution américain Best Buy des outils de mesure tiers pour son réseau publicitaire retail media,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022

Dossiers gratuit

Comment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022

Analyses

Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offres

CitrusAd et Epsilon lancent une plateforme de retail media

Geoffrey Martin
Analyses Entretiens

Geoffroy Martin (Ogury) : "La publicité personnifiée est la seule solution réellement pérenne pour cibler de manière précise et respectueuse les consommateurs"

Entretiens

Matthieu Guignard (Mondelēz International) : "Le marché n’est pas encore mûr sur les KPI de l'e-retail media"