TEST 15 JOURS

Le gouvernement britannique propose une réglementation moins stricte que le RGPD

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 13 mars 2023 à 18h32 - Mis à jour le 13 mars 2023 à 18h38

Au Royaume-Uni, le gouvernement a dévoilé mercredi 8 mars un projet de loi sur la protection des données et l’information numérique. Baptisé Data protection and Digital Information (DPDI),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Paul Ouvrard-Arnaud (dentsu France) : "La sanction de la DPC irlandaise contre Meta est un vrai séisme pour le secteur publicitaire"

Analyses Dossiers

[Étude mind Media] 65 % des éditeurs de sites français utilisent Google Analytics

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Google Analytics : quelles sont les alternatives utilisées par les éditeurs de sites français ?

L’EDPB partage ses craintes sur le Data privacy framework

L’accord sur le transfert de données transatlantique contraire au RGPD ?

L’interprofession publicitaire américaine se divise

Le CEPD harmonise en partie les CMP en Europe

Le rapporteur de la CNIL pris en défaut sur le RGPD

Analyses Dossiers

Les start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022

Selon noyb, l’amende infligée par la DPC à Meta est largement sous-estimée

Analyses

Orange, Vodafone, Deutsche Telekom et Telefónica dévoilent leur projet d'identifiant publicitaire partagé

Confidentiels

TrustPid : les Cnil européennes se coordonneront pour examiner le projet des opérateurs télécoms

La Cnil ne prévoit pas de prendre en compte Schrems II dans l’examen des solutions analytics exemptées de consentement

Dossiers

RGPD : quelles CMP étaient certifiées par l’IAB Europe à l’été 2022 ?