TEST 15 JOURS

DK va développer la calculette carbone du SNPTV

Par Mégane Gensous. Publié le 09 mars 2023 à 17h08 - Mis à jour le 09 mars 2023 à 17h08

mind Media a appris que le SNPTV, le syndicat des régies publicitaires de la télévision, a retenu la société française DK, fondée en 2021 par Adrien Galerneau (sa fiche LinkedIn),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’UDM prépare son référentiel carbone pour janvier 2023

La calculette carbone d’Havas Media intègre le référentiel du SRI

GroupM améliore sa calculette carbone en s’associant avec Scope3

Analyses Etudes de cas

Comment Realytics veut calculer l'empreinte carbone de l’achat publicitaire en télévision

Mesure carbone : Canal Brand Factory propose un étiquetage de ses créations publicitaires

GroupM veut créer une norme pour les calculettes carbone des agences médias

Analyses

Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"

Analyses

Les régies médias tentent d’harmoniser la mesure carbone

La presse magazine lance sa calculette carbone

Le SRI publie un référentiel commun de la mesure de l’impact carbone de la diffusion des campagnes publicitaires numériques

Publicité responsable : comment fonctionnent les calculettes carbone des agences médias ?