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Dimitri François (Adobe) : “La CDP permet de toucher le client sur l’ensemble de ses points de contact avec la marque”

Beaucoup d'éditeurs médias ont reproché acteurs du cloud marketing (Adobe, Oracle, Salesforce) de ne pas proposer d’alternatives crédibles aux cookies tiers. Ceux-ci ont peu à peu lancé leurs customer data platform (CDP) pour s’adapter au nouveau contexte. mind Media a demandé à Dimitri François, head of Adobe experience platform, data & insights pour l’Europe du Sud, de présenter la solution de la société.

Par Paul Roy. Publié le 03 septembre 2021 à 13h46 - Mis à jour le 09 septembre 2021 à 17h57

Quand la CDP Adobe a-t-elle été lancée ? Quelle est la différence fondamentale avec la DMP d’origine ? Quels sont les cas d’usage ?

Adobe a lancé Adobe Experience platform, dont la CDP fait partie, au printemps 2019 et à l’été 2020 en France. Sur une DMP, on est sur un environnement cookie tiers, très lié à l’activité média, tandis que la CDP répond à un ensemble de cas d’usage,…

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