Accueil > Adtechs & Martechs > Didomi lance une nouvelle interface pour paramétrer les préférences clientsDidomi lance une nouvelle interface pour paramétrer les préférences clients Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 18 janvier 2022 à 17h51 - Mis à jour le 20 janvier 2022 à 15h33 Ressources Didomi, qui fournit une consent management plateform (CMP) pour recueillir le consentement utilisateur au dépôt et à l’usage des cookies,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiCMPCookiesDataMartechRGPDStratégie marketingBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire [Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en janvier 2022 CMP : Didomi acquiert le cabinet de conseil Agnostik AnalysesApplications mobiles : à quels prestataires les éditeurs français confient-ils leurs analytics, leurs notifications et leur CMP ? [Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France au 1er octobre 2021 CMP : Didomi lève 34 millions d’euros pour se développer à l’international DécryptagesCookies : en Europe, des taux de consentement encore élevés mais qui ne compensent pas les restrictions des navigateurs DécryptagesPlusieurs médias en ligne ont changé leur fournisseur de CMP Cookies : la CMP de Didomi installée sur 65 sites du top 100 ACPM au 4 mai 2021 Didomi et Poool proposent une offre conjointe de cookie wall avec alternative Cookies : comment les éditeurs recueillent-ils le consentement des internautes le 1er avril 2021 ? RGPD (5/5) : quels prestataires stockent des cookies et pendant combien de temps ? Décryptages DossiersCookies : 70 à 90 % de taux de consentement attendu début avril pour les principaux médias en ligne DossiersRGPD (1/5): quelles données les acteurs de la publicité en ligne collectent-ils en 2021 ? Les CMP ne sont pas brevetables ni aux Etats-Unis ni en Europe Cookies : des médias testent le bouton "Continuer sans accepter" sur leur CMP Cookies : 98 des 100 premiers sites médias ont une CMP conforme au TCF v2 au 29 janvier 2021 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction OTT : la plateforme de streaming sportif pour les professionnels Screach vise 20 000 établissements abonnés d’ici 2025Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Mohamed Laaouissi rejoint PianoLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France