TEST 15 JOURS

Des anciens de Criteo lancent Kamino Retail, pour ouvrir le retail media à d’autres sources de demande

La société veut s’adresser aux retailers matures pour leur permettre de mettre en compétition de nouvelles sources de demande retail media et issues d'autres environnements (CTV, display).

Par Paul Roy. Publié le 28 avril 2023 à 17h00 - Mis à jour le 02 mai 2023 à 17h37

Quatre anciens employés de Criteo, dont Elie Aboucaya (le fondateur de Storetail, racheté par l’adtech en 2018) et Marianne Schneider (ancienne directrice associée chez Storetail) développent Kamino Retail, une société adtech positionnée sur le retail media,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

But et Conforama lancent une régie publicitaire commune, Retailium Media

Edouard Dinichert
Mouvements

Edouard Dinichert quitte Amazon pour TripleLift

“Les acteurs du retail media doivent encore surmonter trois enjeux importants”

Criteo acquiert Brandcrush pour renforcer son offre d'e-retail media sur l'omnicanal

Hors-séries gratuit

[Hors-série] L’e-retail media en 2023 : Enjeux, chiffres, technologies

Les revenus publicitaires de Walmart en hausse de 30 % en 2022

Entretiens

Eric Schnubel (Reason Why) : "La part de marché des médias est d'environ 10 % dans la publicité en ligne et elle ne cesse de baisser”