TEST 15 JOURS

Criteo va racheter la société adtech Iponweb pour 380 millions de dollars

Par Paul Roy. Publié le 09 décembre 2021 à 17h51 - Mis à jour le 10 décembre 2021 à 18h07

Criteo a annoncé vendredi 9 décembre être entré en négociation exclusive pour le rachat d’Iponweb, société britannique qui développe plusieurs solutions adtechs à destination des acheteurs médias et des éditeurs (DSP,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

[Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021

Criteo de nouveau plébiscité en Bourse

Tribunes gratuit

"Les achats contextuels par panels permettent une publicité ciblée respectueuse de la vie privée"

Analyses

Privacy Sandbox : que faut-il retenir du test de FLoC réalisé par Criteo ?

Criteo voit ses revenus augmenter de 16 % au premier semestre 2021

Criteo acquiert Mabaya, une société adtech spécialisée dans le retail media

Criteo lance un concours pour trouver de nouveaux modèles de prédiction en accord avec Privacy Sandbox

Criteo lance une solution de ciblage contextuel

Google n’utilisera pas les identifiants de tracking alternatifs après la fin des cookies tiers

Décryptages Dossiers

Google et identifiants alternatifs (1/2) : mieux comprendre l'annonce de Google pour l’après-cookie tiers