TEST 15 JOURS

Criteo lance une solution de ciblage contextuel

Par Paul Roy. Publié le 29 avril 2021 à 16h29 - Mis à jour le 29 avril 2021 à 16h29

Criteo a annoncé mercredi 28 avril le lancement d’une solution de ciblage contextuel à destination des e-commerçants, dont il décrit le fonctionnement sur son blog.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

RGPD (3/5): quelles données les 67 acteurs français de la publicité en ligne récoltent-ils ?

Décryptages Dossiers

Google et identifiants alternatifs (1/2) : mieux comprendre l'annonce de Google pour l’après-cookie tiers

Criteo préparerait une restructuration de 10 % de ses effectifs mondiaux

Dossiers

Privacy Sandbox de Google : 8 mois après, encore trop peu de propositions concrètes pour l'après cookie tiers