Accueil > Adtechs & Martechs > Criteo de nouveau plébiscité en BourseCriteo de nouveau plébiscité en Bourse Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 novembre 2021 à 18h08 - Mis à jour le 09 novembre 2021 à 6h31 Ressources Lundi 8 novembre, le titre de la société Criteo affichait encore en Bourse un bond de près de 25 % par rapport au mercredi 3 novembre,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiCiblage publicitaireRetail mediaBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesPrivacy Sandbox : que faut-il retenir du test de FLoC réalisé par Criteo ? Tribunes gratuit"Les achats contextuels par panels permettent une publicité ciblée respectueuse de la vie privée" Criteo lance une solution de ciblage contextuel Criteo contre Facebook : l’Autorité de la concurrence sollicite l’avis du marché Criteo voit ses revenus augmenter de 16 % au premier semestre 2021 Agency Futures : le compte-rendu de notre conférence “Agences : comment reprendre le pouvoir ?" RGPD (3/5): quelles données les 67 acteurs français de la publicité en ligne récoltent-ils ? DossiersGoogle et identifiants alternatifs (1/2) : mieux comprendre l'annonce de Google pour l’après-cookie tiers L’identifiant unique post cookies tiers Unified ID 2.0 de The Trade Desk va être opéré par Prebid.org essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Accusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?Orange, Vodafone, Deutsche Telekom et Telefónica dévoilent leur projet d'identifiant publicitaire partagédataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France