Accueil > Adtechs & Martechs > La Commission européenne ouvre une enquête sur les pratiques publicitaires de GoogleLa Commission européenne ouvre une enquête sur les pratiques publicitaires de Google Par Paul Roy. Publié le 13 janvier 2021 à 16h36 - Mis à jour le 13 janvier 2021 à 17h22 Ressources La direction générale de la concurrence de la Commission européenne s’est auto-saisie pour ouvrir une enquête sur les pratiques de Google sur le marché de la publicité en ligne,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyCiblage publicitaireCommission européenneConcurrenceCookiesGoogleRéglementationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire L’Autorité de la concurrence britannique ouvre une enquête sur la Privacy Sandbox de Google L’Autorité de la concurrence ouvre une procédure d’instruction liée à la publicité en ligne contre Google Aux États-Unis, Google accusé d'entente illicite avec Facebook pour manipuler les enchères programmatiques