TEST 15 JOURS

Comment TVMOTIK veut ouvrir la publicité TV segmentée aux petites chaînes

Deux ans après l’autorisation de la publicité TV segmentée, la solution conçue par Bouygues Télécom, Equativ et Realytics vise à ouvrir ce levier publicitaire aux chaînes de télévision à l’audience plus réduite. 

Par Mégane Gensous. Publié le 02 septembre 2022 à 11h09 - Mis à jour le 02 septembre 2022 à 11h09

Après de derniers tests techniques cet été, de premières campagnes de publicité TV segmentée devraient être diffusées sur Euronews ces prochaines semaines. La chaîne d’information internationale en continu est la première cliente de TVMOTIK, l’offre commune à Bouygues Télécom, Equativ et Realytics lancée en février dernier pour ouvrir ce nouveau levier publicitaire à tous les acteurs de la télévision qui le souhaitent. En effet, “si le décret du 7 août 2020 a autorisé la publicité TV segmentée, on constate cependant que beaucoup d’acteurs sont encore écartés du marché de la publicité TV segmentée”,…

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