TEST 15 JOURS

CMP : Didomi lève 34 millions d’euros pour se développer à l’international

Par Paul Roy. Publié le 09 juillet 2021 à 12h31 - Mis à jour le 09 juillet 2021 à 12h34

Le fournisseur de CMP Didomi a annoncé vendredi 9 juillet une levée de fonds de 34 millions d’euros auprès d’un investisseur historique,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Cookies : la CMP de Didomi installée sur 65 sites du top 100 ACPM au 4 mai 2021

Analyses

Plusieurs médias en ligne ont changé leur fournisseur de CMP

DMP : Le groupe Figaro passe de Salesforce à 1plusX pour préparer l’après-cookies tiers

Analyses

Pourquoi Google repousse la fin des cookies tiers à fin 2023

Entretiens

Thomas Allemand (Jellyfish) : "Le plus grand défi pour cibler efficacement sans cookie tiers sera de savoir mesurer en quasi temps réel l'impact business des campagnes"

Analyses

Cookies : en Europe, des taux de consentement encore élevés mais qui ne compensent pas les restrictions des navigateurs

Dossiers

Pour les annonceurs, 1 euro investi en publicité dans la presse génère en moyenne 5,7 euros de ventes additionnelles

La Commission européenne ouvre une enquête sur l’activité display de Google

Analyses

Amazon accélère sa stratégie publicitaire hors de ses environnements propriétaires

Données personnelles : Google va développer la modélisation

Weborama s'associe à Audiencerate pour utiliser son identification cross device

Didomi et Poool proposent une offre conjointe de cookie wall avec alternative

Tribunes gratuit

"Panels, A/B testings, modèles économétriques... Il faudra inventer de nouvelles approches pour la mesure"

Analyses Dossiers

Après cookies : le lent développement des alliances de login commun

Ciblage post-cookies tiers : Verizon Media complète ses offres par une solution contextuelle

Cookie wall avec alternative : un impact faible sur les audiences, selon Webedia et Prisma Media

Epsilon et The Trade Desk nouent un partenariat autour de leurs solutions d’identification

Cookies : AT Internet obtient une certification pour la mesure d’audience sans consentement

Cookies : au 12 avril, les plateformes ne permettent pas de refuser les cookies dès la première interface

RGPD (5/5) : quels prestataires stockent des cookies et pendant combien de temps ?

Confidentiels

Cookies : le groupe Le Monde met en place une CMP propriétaire pour recueillir le consentement des internautes