Accueil > Adtechs & Martechs > Ciblage post-cookies tiers : Verizon Media complète ses offres par une solution contextuelleCiblage post-cookies tiers : Verizon Media complète ses offres par une solution contextuelleLe groupe, qui disposait d’une offre reposant sur un ID, lance Next-Gen Solutions pour proposer un ciblage publicitaire reposant sur le contexte d’usage des audiences en ligne. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 15 avril 2021 à 17h40 - Mis à jour le 15 juillet 2021 à 16h32 Ressources Verizon Media a annoncé mercredi 14 avril le lancement d’une suite d’outils destinés à la fois aux éditeurs et aux annonceurs, baptisée Next-Gen Solutions, pour concevoir, cibler et activer des audiences en ligne puis en mesurer l’efficacité, sans utiliser de cookies ni d’ID publicitaires. … Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiCiblage contextuelCiblage publicitaireCookiesID uniqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Privacy Sandbox : le navigateur Brave désactive le dispositif de ciblage par cohortes FLoC DécryptagesAprès cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollars Décryptages DossiersGoogle et identifiants alternatifs (1/2) : mieux comprendre l'annonce de Google pour l’après-cookie tiers Google n’utilisera pas les identifiants de tracking alternatifs après la fin des cookies tiers essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022Comment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybridesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)