Accueil > Adtechs & Martechs > Ciblage post-cookies tiers : Verizon Media complète ses offres par une solution contextuelleCiblage post-cookies tiers : Verizon Media complète ses offres par une solution contextuelleLe groupe, qui disposait d’une offre reposant sur un ID, lance Next-Gen Solutions pour proposer un ciblage publicitaire reposant sur le contexte d’usage des audiences en ligne. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 15 avril 2021 à 17h40 - Mis à jour le 15 juillet 2021 à 16h32 Ressources Verizon Media a annoncé mercredi 14 avril le lancement d’une suite d’outils destinés à la fois aux éditeurs et aux annonceurs, baptisée Next-Gen Solutions, pour concevoir, cibler et activer des audiences en ligne puis en mesurer l’efficacité, sans utiliser de cookies ni d’ID publicitaires. … Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiCiblage contextuelCiblage publicitaireCookiesID uniqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Privacy Sandbox : le navigateur Brave désactive le dispositif de ciblage par cohortes FLoC Après cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollars DossiersGoogle et identifiants alternatifs (1/2) : mieux comprendre l'annonce de Google pour l’après-cookie tiers Google n’utilisera pas les identifiants de tracking alternatifs après la fin des cookies tiers essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France