TEST 15 JOURS

CDP : Treasure Data lève 234 millions de dollars

Par Paul Roy. Publié le 04 novembre 2021 à 17h56 - Mis à jour le 04 novembre 2021 à 17h57

Le fournisseur américain de customer data platform (CDP) Treasure Data a annoncé jeudi 4 novembre avoir bouclé une levée de fonds de 234 millions de dollars,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

CDP : Treasure Data lève 234 millions de dollars

Analyses

Les annonceurs attendent plus de passerelles entre martech et adtech

Tribunes gratuit

“Face aux changements dans l’adtech, les annonceurs doivent construire leur private garden”

E-retail media : les distributeurs structurent leurs offres pour répondre à l'essor de la demande

La CDP mParticle lève 150 millions de dollars

Les associations régionales d'agences se mobilisent pour la rémunération des appels d'offres publics

Zeotap lève 11 millions d’euros supplémentaires

Dimitri François (Adobe) : "La CDP permet de toucher le client sur l'ensemble de ses points de contact avec la marque"

Etudes

[Étude] E-mailing, analytics, CMS, paywalls… Quels sont les choix technologiques des éditeurs français ?

Aux États-Unis, le Colorado vote à son tour une loi de protection des données personnelles

Le groupe Casino réorganise ses activités publicitaires, data et retail media

Compétitions d’agences : l’AACC veut miser sur la responsabilité des annonceurs pour respecter les bonnes pratiques