TEST 15 JOURS

Brand content : la place de marché française getfluence lève 5 millions d’euros

Bénéficiant de l’engouement et du dynamisme de ce format publicitaire, getfluence accélère son développement en Europe avec sa première levée de fonds depuis sa création en 2018.

Par Mégane Gensous. Publié le 12 janvier 2021 à 15h35 - Mis à jour le 12 janvier 2021 à 15h35

La société française getfluence, qui édite une place de marché pour le brand content (mise en relation entre annonceurs et médias, négociation des tarifs, gestion des campagnes, analyse des résultats), a annoncé mardi 12 janvier sa première levée de fonds en série A depuis sa création en 2018.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Observatoire e-pub SRI-Udecam : les leçons de la crise publicitaire pour le numérique au 1er semestre 2020 en 5 graphiques

ETX Studio et LNEI se rapprochent