TEST 15 JOURS

Biggie Group, nouveau groupe de conseil et d’activation média, acquiert Gamned! et Repeat

Par Mégane Gensous. Publié le 23 juin 2022 à 15h08 - Mis à jour le 23 juin 2022 à 15h08

Dans un communiqué publié jeudi 23 juin, le trading desk Gamned! a annoncé sa cession, trois ans et demi après son acquisition par le groupe TF1 qui était monté à 100 % du capital en 2021.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz

Céline Trancart devient directrice de la régie Unify Advertising

Dossiers

Quelles synergies et quelle neutralité pour les trading desks au sein des groupes médias ?

TF1 déprécie son activité numérique Unify de 75 millions d’euros

Dossiers

Comment les acteurs de l'achat publicitaire programmatique tentent de s'adapter à la crise

La structuration d’Unify (TF1) impacte son résultat opérationnel

Sabina Gros devient directrice générale d’Unify (TF1)