Accueil > Adtechs & Martechs > [Baromètre] Pas de changement dans les CMP installées par les principaux sites médias en France au 1er avril 2022[Baromètre] Pas de changement dans les CMP installées par les principaux sites médias en France au 1er avril 2022Chaque trimestre, mind Media étudie les consent management platforms (CMP) installées sur les sites des principaux sites médias grand public français. Par Sara Chaouki. Publié le 08 avril 2022 à 11h16 - Mis à jour le 08 avril 2022 à 16h55 Ressources Début avril 2022, 135 des 140 premiers médias en ligne certifiés par l’Alliance avaient implémenté une consent management platform (CMP) conforme au TCF v2, selon notre baromètre. Aucun des sites que nous surveillons n’a changé de CMP au cours du trimestre écoulé.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Sara ChaoukiCMPDataRGPDBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses DossiersDirectives de la Cnil, un an après : la difficile monétisation des inventaires sans consentement CMP : Didomi équipe 94 des 140 principaux sites médias français au 1er janvier 2022 [Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en janvier 2022 [Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France au 1er octobre 2021 DécryptagesPlusieurs médias en ligne ont changé leur fournisseur de CMP Cookies : la CMP de Didomi installée sur 65 sites du top 100 ACPM au 4 mai 2021 Cookies : des médias testent le bouton "Continuer sans accepter" sur leur CMP Cookies : 98 des 100 premiers sites médias ont une CMP conforme au TCF v2 au 29 janvier 2021 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France