TEST 15 JOURS

[Baromètre] Pas de changement dans les CMP installées par les principaux sites médias en France au 1er avril 2022

Chaque trimestre, mind Media étudie les consent management platforms (CMP) installées sur les sites des principaux sites médias grand public français. 

Par Sara Chaouki. Publié le 08 avril 2022 à 11h16 - Mis à jour le 08 avril 2022 à 16h55

Début avril 2022, 135 des 140 premiers médias en ligne certifiés par l’Alliance avaient implémenté une consent management platform (CMP) conforme au TCF v2, selon notre baromètre. Aucun des sites que nous surveillons n’a changé de CMP au cours du trimestre écoulé.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

Directives de la Cnil, un an après : la difficile monétisation des inventaires sans consentement

CMP : Didomi équipe 94 des 140 principaux sites médias français au 1er janvier 2022

[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en janvier 2022

[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France au 1er octobre 2021

Décryptages

Plusieurs médias en ligne ont changé leur fournisseur de CMP

Cookies : la CMP de Didomi installée sur 65 sites du top 100 ACPM au 4 mai 2021

Cookies : des médias testent le bouton "Continuer sans accepter" sur leur CMP

Cookies : 98 des 100 premiers sites médias ont une CMP conforme au TCF v2 au 29 janvier 2021