TEST 15 JOURS

Aux Etats-Unis, Fox Entertainment investit 100 millions de dollars dans les NFT

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 23 juin 2021 à 17h28 - Mis à jour le 23 juin 2021 à 17h28

Le groupe américain de production pour la télévision Fox Entertainment (Fox Corporation) et son studio d’animation Bento Box Entertainment ont annoncé mi-juin vouloir produire des œuvres virtuelles commercialisées sous forme de NFT,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Des marques testent les dispositifs virtuels pour communiquer et vendre

La R&D au New York Times : 3 innovations réalisées avec des grands acteurs technologiques

Havas Paris crée un poste de directeur de l'innovation et de l'expérience

Tribunes gratuit

"L'indépendance des médias est un défi juridique mais aussi financier"

Données personnelles : Google va développer la modélisation

Trading desks : comment les agences médias organisent-elles désormais leurs achats médias programmatiques ?

Entretiens

Denis Olivennes (Libération) : "Nous devrions pouvoir disposer de 25 millions d'euros pour financer notre plan de développement pour trois ans"

Tribunes gratuit

"Il faut former les petits commerçants au digital plutôt que de mener une fronde contre Amazon"

Dossiers

DNI : comment Google a distribué les 140 M€ du fonds pour l'innovation dans l'information en Europe

3 dirigeants livrent leur regard sur la place du numérique au sein des agences créatives