Accueil > Adtechs & Martechs > Aux Etats-Unis, Fox Entertainment investit 100 millions de dollars dans les NFTAux Etats-Unis, Fox Entertainment investit 100 millions de dollars dans les NFT Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 23 juin 2021 à 17h28 - Mis à jour le 23 juin 2021 à 17h28 Ressources Le groupe américain de production pour la télévision Fox Entertainment (Fox Corporation) et son studio d’animation Bento Box Entertainment ont annoncé mi-juin vouloir produire des œuvres virtuelles commercialisées sous forme de NFT,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudiovisuelEtats-UnisInnovationsModèles économiquesBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Des marques testent les dispositifs virtuels pour communiquer et vendre La R&D au New York Times : 3 innovations réalisées avec des grands acteurs technologiques Havas Paris crée un poste de directeur de l'innovation et de l'expérience Tribunes gratuit"L'indépendance des médias est un défi juridique mais aussi financier" Données personnelles : Google va développer la modélisation Trading desks : comment les agences médias organisent-elles désormais leurs achats médias programmatiques ? EntretiensDenis Olivennes (Libération) : "Nous devrions pouvoir disposer de 25 millions d'euros pour financer notre plan de développement pour trois ans" Tribunes gratuit"Il faut former les petits commerçants au digital plutôt que de mener une fronde contre Amazon" DossiersDNI : comment Google a distribué les 140 M€ du fonds pour l'innovation dans l'information en Europe 3 dirigeants livrent leur regard sur la place du numérique au sein des agences créatives essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction [Etude mind Media] Google Analytics est toujours utilisé par 59 % des sites français en mars 2023Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincredataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France