Accueil > Adtechs & Martechs > Au Royaume-Uni, l’autorité de la concurrence demande à Google des ajustements sur Privacy SandboxAu Royaume-Uni, l’autorité de la concurrence demande à Google des ajustements sur Privacy Sandbox Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 26 novembre 2021 à 16h46 - Mis à jour le 26 novembre 2021 à 16h46 Ressources La Competition and Markets Authority (CMA), l’Autorité britannique de la concurrence, a annoncé vendredi 26 novembre l’ouverture d’une deuxième consultation publique sur de nouveaux engagements fixés à Google sur son dispositif Privacy Sandbox.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiConcurrenceCookiesGoogleNavigateursRéglementationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire L’Autorité de la concurrence britannique insiste pour concilier vie privée en ligne et concurrence AnalysesPrivacy Sandbox : que faut-il retenir du test de FLoC réalisé par Criteo ? Privacy Sandbox : des sociétés britanniques déposent plainte auprès de la Commission européenne Enquête sur la publicité en ligne : Google propose à la Commission européenne une transaction à l'amiable Privacy Sandbox : Google annonce le calendrier du déploiement de chaque API jusqu'à fin 2023 DécryptagesPourquoi Google repousse la fin des cookies tiers à fin 2023 La Commission européenne ouvre une enquête sur l’activité display de Google Au Royaume-Uni, la CMA va étudier les écosystèmes mobiles de Google et Apple Privacy Sandbox : Amazon bloque FLoC sur plusieurs de ses sites Privacy Sandbox : Google prend des engagements auprès de l’Autorité de la concurrence britannique DécryptagesCookies : en Europe, des taux de consentement encore élevés mais qui ne compensent pas les restrictions des navigateurs EntretiensThomas Allemand (Jellyfish) : "Le plus grand défi pour cibler efficacement sans cookie tiers sera de savoir mesurer en quasi temps réel l'impact business des campagnes" Données personnelles : Google va développer la modélisation Criteo lance une solution de ciblage contextuel Criteo lance un concours pour trouver de nouveaux modèles de prédiction en accord avec Privacy Sandbox Tribunes gratuit"Panels, A/B testings, modèles économétriques... Il faudra inventer de nouvelles approches pour la mesure" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France