Accueil > Adtechs & Martechs > Au Royaume-Uni, l’autorité de la concurrence demande à Google des ajustements sur Privacy SandboxAu Royaume-Uni, l’autorité de la concurrence demande à Google des ajustements sur Privacy Sandbox Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 26 novembre 2021 à 16h46 - Mis à jour le 26 novembre 2021 à 16h46 Ressources La Competition and Markets Authority (CMA), l’Autorité britannique de la concurrence, a annoncé vendredi 26 novembre l’ouverture d’une deuxième consultation publique sur de nouveaux engagements fixés à Google sur son dispositif Privacy Sandbox.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiConcurrenceCookiesGoogleNavigateursRéglementationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire L’Autorité de la concurrence britannique insiste pour concilier vie privée en ligne et concurrence AnalysesPrivacy Sandbox : que faut-il retenir du test de FLoC réalisé par Criteo ? Privacy Sandbox : des sociétés britanniques déposent plainte auprès de la Commission européenne Enquête sur la publicité en ligne : Google propose à la Commission européenne une transaction à l'amiable Privacy Sandbox : Google annonce le calendrier du déploiement de chaque API jusqu'à fin 2023 Pourquoi Google repousse la fin des cookies tiers à fin 2023 La Commission européenne ouvre une enquête sur l’activité display de Google Au Royaume-Uni, la CMA va étudier les écosystèmes mobiles de Google et Apple Privacy Sandbox : Amazon bloque FLoC sur plusieurs de ses sites Privacy Sandbox : Google prend des engagements auprès de l’Autorité de la concurrence britannique Cookies : en Europe, des taux de consentement encore élevés mais qui ne compensent pas les restrictions des navigateurs EntretiensThomas Allemand (Jellyfish) : "Le plus grand défi pour cibler efficacement sans cookie tiers sera de savoir mesurer en quasi temps réel l'impact business des campagnes" Données personnelles : Google va développer la modélisation Criteo lance une solution de ciblage contextuel Criteo lance un concours pour trouver de nouveaux modèles de prédiction en accord avec Privacy Sandbox Tribunes gratuit"Panels, A/B testings, modèles économétriques... Il faudra inventer de nouvelles approches pour la mesure" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Accusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?Orange, Vodafone, Deutsche Telekom et Telefónica dévoilent leur projet d'identifiant publicitaire partagédataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France