TEST 15 JOURS

AT&T va céder Xandr à Microsoft

Par Mégane Gensous. Publié le 21 décembre 2021 à 17h33 - Mis à jour le 21 décembre 2021 à 17h33

L’opérateur télécom américain AT&T a annoncé mardi 21 décembre la cession de son activité publicitaire programmatique Xandr au groupe Microsoft pour un montant non communiqué.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les GAFA paieront plus d’impôts à partir de 2023

Microsoft veut racheter TikTok pour lui permettre de continuer à fonctionner aux États-Unis

AT&T pourrait céder son activité de technologie publicitaire Xandr

Xandr va intégrer plusieurs solutions d’ID unique

Xandr investit dans la plateforme de gestion de données first-party Infosum

WarnerMedia (AT&T) va fusionner avec Discovery

L’opérateur télécom AT&T lance Xandr, son offre dédiée à la publicité

AT&T retire AppNexus du consortium Advertising ID

AT&T confirme qu’il va acquérir AppNexus

AT&T en discussion pour acquérir AppNexus pour 1,6 milliard de dollars

L'opérateur télécom AT&T autorisé à acquérir Time Warner aux États-Unis

AT&T affiche ses ambitions dans la TV adressée