TEST 15 JOURS

AT&T pourrait céder son activité de technologie publicitaire Xandr

Par Mégane Gensous. Publié le 21 juillet 2021 à 17h20 - Mis à jour le 21 juillet 2021 à 17h22

Selon une information d’Axios publiée mardi 20 juillet, l’opérateur télécom américain AT&T chercherait à se séparer de son activité publicitaire Xandr (SSP,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’opérateur télécom AT&T lance Xandr, son offre dédiée à la publicité

AT&T confirme qu’il va acquérir AppNexus

WarnerMedia (AT&T) va fusionner avec Discovery