TEST 15 JOURS

ATT : les premières estimations sur le taux d’opt-in sur l’IDFA d’Apple

Par Mégane Gensous. Publié le 10 mai 2021 à 17h46 - Mis à jour le 10 mai 2021 à 17h46

De première études tentent d’évaluer le taux d’opt-in sur l’IDFA d’Apple depuis le déploiement d’App Tracking Transparency (ATT) le 26 avril.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

En Allemagne, l’interprofession publicitaire dépose une plainte contre Apple auprès de l’Autorité de la concurrence

Apple projette de développer ses revenus publicitaires

Le dispositif App Tracking Transparency d’Apple entre en application lundi 26 avril

ATT : Apple a bloqué les mises à jour d’applications permettant l’identification par fingerprinting

La Cnil doute de la compatibilité de certaines pratiques d’Apple avec le RGPD

Décryptages

App Tracking Transparency : l’Autorité de la concurrence ne prend pas de mesures conservatoires contre Apple