TEST 15 JOURS

Apple projette de développer ses revenus publicitaires

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 26 avril 2021 à 16h28 - Mis à jour le 26 avril 2021 à 17h12

Apple va étoffer le format publicitaire proposé au sein de son kiosque d’applications, selon un article du jeudi 22 avril du Financial Times.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Décryptages Dossiers

Après cookies : le lent développement des alliances de login commun

Le dispositif App Tracking Transparency d’Apple entre en application lundi 26 avril

ATT : Apple a bloqué les mises à jour d’applications permettant l’identification par fingerprinting

Décryptages

App Tracking Transparency : l’Autorité de la concurrence ne prend pas de mesures conservatoires contre Apple

IDFA : Facebook prépare une action en justice contre Apple