TEST 15 JOURS

Apple pourrait proposer de nouveaux formats publicitaires dans ses environnements mobiles

Par Paul Roy. Publié le 22 août 2022 à 17h25 - Mis à jour le 22 août 2022 à 17h25

Fin juillet, plusieurs sites spécialisés américains, dont MacRumors, ont rapporté qu’Apple s’apprêtait à proposer de nouveaux formats publicitaires dans son App Store,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Des années avant la mise en place d’ATT, Apple et Facebook ont discuté d’options de partage du revenu

Apple veut développer une DSP

Analyses

Les médias français poursuivent Apple aux Etats-Unis

Le Geste porte plainte contre ATT d’Apple devant l’Autorité de la concurrence