Accueil > Adtechs & Martechs > ATT : Apple introduit une fenêtre de consentement aux publicités ciblées dans ses environnementsATT : Apple introduit une fenêtre de consentement aux publicités ciblées dans ses environnements Par Paul Roy. Publié le 03 septembre 2021 à 11h25 - Mis à jour le 03 septembre 2021 à 15h46 Ressources Apple a finalement choisi de mettre en place une fenêtre de consentement aux publicités personnalisées dans ses environnements (Apple News et App Store par exemple) à l’installation de la beta d’iOS 15,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAdtechCMPConcurrenceIDFAMartechMobileMobile programmatiqueRGPDBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Apple ouvrira son dispositif de paiement dans App Store aux éditeurs en 2022 Google condamné à 500 millions d'euros d'amende pour non respect des droits voisins : tout comprendre de la sanction de l'Autorité de la concurrence et ses conséquences Au Royaume-Uni, la CMA va étudier les écosystèmes mobiles de Google et Apple Pourquoi les associations publicitaires françaises saisissent l'Autorité de la concurrence contre Apple