TEST 15 JOURS

ATT : Apple introduit une fenêtre de consentement aux publicités ciblées dans ses environnements

Par Paul Roy. Publié le 03 septembre 2021 à 11h25 - Mis à jour le 03 septembre 2021 à 15h46

Apple a finalement choisi de mettre en place une fenêtre de consentement aux publicités personnalisées dans ses environnements (Apple News et App Store par exemple) à l’installation de la beta d’iOS 15,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Apple ouvrira son dispositif de paiement dans App Store aux éditeurs en 2022

Google condamné à 500 millions d'euros d'amende pour non respect des droits voisins : tout comprendre de la sanction de l'Autorité de la concurrence et ses conséquences

Au Royaume-Uni, la CMA va étudier les écosystèmes mobiles de Google et Apple

Pourquoi les associations publicitaires françaises saisissent l'Autorité de la concurrence contre Apple