TEST 15 JOURS

Amobee et Smartclip créent une offre de publicité programmatique TV commune

Par Mégane Gensous. Publié le 25 octobre 2021 à 17h35 - Mis à jour le 26 octobre 2021 à 15h28

Les sociétés adtech Amobee, qui fait partie de l’opérateur télécom singapourien Singtel, et Smartclip, qui appartient à RTL Group, ont annoncé jeudi 21 octobre la création d’une structure commune,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Pourquoi les acteurs de l'AVOD linéarisent leurs offres de contenus

Analyses

Pourquoi TF1 et ProSiebenSat.1 ont rompu leurs relations capitalistiques

Brut lance un service de vidéo en direct pour les créateurs de contenus et les marques 

meltygroup lance une offre payante et installe un "cookie wall"

Netflix accélère sa stratégie dans le jeu vidéo avec l’acquisition de Night School Studio

Amazon lance son service AVOD IMDb TV au Royaume-Uni

SVOD : AppleTV+ compterait moins de 20 millions d’abonnés en Amérique du Nord

Droits sportifs : le service de SVOD DAZN est en négociation pour racheter la chaîne britannique BT Sport

Entretiens

Laurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon"

Entretiens

Julien Vin-Ramarony (VOD Factory) : "Nous comptons plusieurs dizaines de milliers d'abonnés à chacun de nos services"