TEST 15 JOURS

Amazon lance Amazon Marketing Cloud pour la mesure et l’optimisation des campagnes publicitaires

Par Paul Roy. Publié le 28 octobre 2021 à 18h05 - Mis à jour le 28 octobre 2021 à 18h11

Amazon a annoncé mardi 26 octobre le lancement d’Amazon Marketing Cloud (AMC), une solution de “data clean room” publicitaire,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

“Face aux changements dans l’adtech, les annonceurs doivent construire leur private garden”

E-retail media : les distributeurs structurent leurs offres pour répondre à l'essor de la demande

Confidentiels

Amazon intègre le SRI

Amazon offre un bonus de 10 % aux annonceurs qui redirigent les ventes vers sa plateforme

Décryptages

Pourquoi Google repousse la fin des cookies tiers à fin 2023

Décryptages

Amazon accélère sa stratégie publicitaire hors de ses environnements propriétaires

Agency Futures : le compte-rendu de notre conférence “Agences : comment reprendre le pouvoir ?"