TEST 15 JOURS

Advérification : DoubleVerify acquiert Meetrics

Par Mégane Gensous. Publié le 31 août 2021 à 16h31 - Mis à jour le 31 août 2021 à 17h04

DoubleVerify, la société d’advérification américaine, a annoncé lundi 30 août l’acquisition de son concurrent allemand Meetrics pour un montant non communiqué.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Brand safety : Integral Ad Science veut mieux identifier les contenus de désinformation grâce à un partenariat

Dossiers

Les services vidéo associent les modèles économiques pour répondre aux différents modes de consommation

Aux États-Unis, la publicité veut orienter l'achat média sur des critères de diversité

Comment NewsGuard se positionne sur la brand safety des marques

Tribunes gratuit

"La création d’une curated marketplace devrait être une priorité pour les acheteurs médias"

Entretiens

Stephan Loerke (WFA) : "Les pertes des éditeurs liées à la brand safety ont été surestimées"