TEST 15 JOURS

Adtech : les fusions et acquisitions en forte progression au premier trimestre 2021 dans le monde

Par Paul Roy. Publié le 08 avril 2021 à 16h57 - Mis à jour le 08 avril 2021 à 16h57

Selon le rapport trimestriel de la banque d’affaires Luma Partners publié jeudi 1er avril, le nombre de fusions et acquisitions dans le secteur adtech au niveau mondial est en hausse de 200 % au premier trimestre 2021 par rapport à l’année dernière,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Comment les fonds d'investissement analysent le secteur de la publicité en ligne

Publicité mobile : Digital Turbine acquiert Fyber pour 600 millions de dollars

SSP : Magnite rachète SpotX pour 1,17 milliard de dollars