TEST 15 JOURS

Adobe rejoint l’initiative Unified ID 2.0 avec sa Customer data platform

Par Paul Roy. Publié le 18 mars 2022 à 15h08 - Mis à jour le 18 mars 2022 à 15h08

L’éditeur de DSP The Trade Desk a annoncé jeudi 17 mars l’intégration de la Customer data platform d’Adobe à son initiative ouverte d’identifiant post-cookie tiers Unified ID 2.0.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Pourquoi The Trade Desk lance l’initiative ouverte d’identifiant unique EUID

Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements

The Trade Desk et Liveramp veulent développer un ID unique adapté à la réglementation européenne

L’IAB Tech Lab dévoile un premier dispositif post-cookies tiers basé sur le ciblage de cohortes

Analyses

Privacy Sandbox : toujours beaucoup d'incertitudes autour du projet alternatif aux cookies tiers de Google

Analyses Etudes de cas

Comment CMI organise l’engagement et la fidélisation des lecteurs sur l'offre numérique du magazine Elle