TEST 15 JOURS

Adobe pourrait cesser son activité publicitaire en France

Par Paul Roy. Publié le 19 mai 2022 à 17h40 - Mis à jour le 19 mai 2022 à 18h02

Le groupe de cloud marketing américain Adobe serait sur le point de cesser son activité publicitaire Adobe Advertising Cloud sur le territoire français, pour la gérer depuis les Etats-Unis,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Adobe rejoint l’initiative Unified ID 2.0 avec sa Customer data platform

Samsung Ads va permettre aux annonceurs d’activer leurs données propriétaires dans ses environnements

Dimitri François (Adobe) : "La CDP permet de toucher le client sur l'ensemble de ses points de contact avec la marque"

TF1 va utiliser la DMP de mediarithmics