Accueil > Adtechs & Martechs > 4,8 millions de foyers français sont activables et optinés en publicité TV segmentée selon l’AF2M4,8 millions de foyers français sont activables et optinés en publicité TV segmentée selon l’AF2M Par Mégane Gensous. Publié le 30 septembre 2021 à 17h02 - Mis à jour le 30 septembre 2021 à 17h02 Ressources Lors d’une conférence en ligne jeudi 30 septembre, l’AF2M – l’association française des éditeurs de services mobiles qui a notamment oeuvré à l’élaboration de spécifications pour la publicité TV segmentée côté opérateurs télécoms –… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousCiblage publicitaireOpérateurs télécomsPublicité TV segmentéeRGPDBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Publicité TV segmentée : France Télévisions s'associe à Adcleek pour cibler les réseaux d’enseignes Publicité TV segmentée : TF1 Pub a opéré plus de 80 campagnes depuis début 2021 et prépare l’après-MVP M6 Publicité va commercialiser ses inventaires TV linéaires et segmentés en programmatique avec Realytics Bouygues Télécom déploie la publicité segmentée sur ses box Orange entre au capital de Médiamétrie Leboncoin et TF1 Pub lancent une offre publicitaire locale commune DécryptagesComment Orange a déployé la publicité TV segmentée sur ses box Cinq millions de box sont éligibles à la publicité TV segmentée à la fin du premier trimestre 2021 Publicité TV segmentée : Altice Media diffuse sa première campagne enrichie de données tierces DossiersLes agences tirent un premier bilan encourageant de la publicité TV segmentée Le rôle de l'AF2M dans la publicité TV segmentée Publicité TV segmentée : les outils de mediaplanning vont prochainement prendre en compte les GRP des spots substitués Comment Freewheel se positionne sur le marché français de la publicité TV segmentée Publicité TV segmentée : régies et opérateurs télécoms poursuivent la signature d’accords DossiersLes principaux acteurs de la publicité TV segmentée en France Publicité TV segmentée : régies et opérateurs télécoms ouvrent une nouvelle phase d’expérimentation grâce à un produit commun Le décret autorisant la publicité TV segmentée a été publié essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022Comment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybridesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)