TEST 15 JOURS

1plusX lève 7,8 millions de dollars en série B

La société suisse, qui édite une DMP, ambitionne de se développer à l'international, avec un focus sur le Japon et les États-Unis. Après les levées de mediarithmics et Permutive en 2020, ce financement confirme l'engouement des investisseurs pour cette nouvelle génération de DMP.

Par Paul Roy. Publié le 20 janvier 2021 à 9h30 - Mis à jour le 20 janvier 2021 à 16h51

L’éditeur de DMP suisse 1plusX a annoncé mercredi 20 janvier avoir levé 7,8 millions de dollars en série B auprès du fonds suisse Swisscanto, et de deux investisseurs japonais, la société BI.GARAGE INC (Digital Garage Group) et le fonds DG DAIWA VENTURES.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

L’importance du service client dans l’adtech

Comment Unify a créé sa DMP sans cookie, Unify Audience Platform

Dossiers

Comment les fonds d'investissement analysent le secteur de la publicité en ligne

Entretiens

Joe Root (Permutive) : "Les données first party des éditeurs doivent devenir la monnaie d'échange pour la publicité en ligne"

Entretiens

Grégoire Frémiot (mediarithmics) : "Les agences de conseil auront un rôle essentiel dans l'implémentation des plateformes de data marketing"